COVID-19 -Mesures exceptionnelles

Vous allez traverser une faille temporelle dans une période d’instabilité quantique appelée “Covid 19”.

La sécurité de nos voyageurs et de notre personnel est une priorité. En accord avec les mesures prises par les autorités françaises, vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l'impact sur votre voyage et sur nos conditions d’accueil.

Port du masque obligatoire

Venez avec votre plus beau masque !

ll sera exigé à l'entrée dans nos locaux.

Respect de l'heure d'arrivée et de départ

Nous vous demandons d'arriver et de quitter les lieux selon un planning précis pour éviter que les groupes ne se croisent. L'heure d'arrivée et de départ seront précisés dans votre email de confirmation. Pensez à l'envoyer à tous les membres de votre équipe.

Gel Hydro-Alcoolique disponible sur place

Obligation de se laver les mains avec le Gel Hydro-alcoolique à l'entrée de nos centres avec les distributeurs que nous mettons à disposition à l'entrée des centres, à l'intérieur des parties communes et dans les jeux.

Respect des gestes barrières

Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale : distance de sécurité de 1 mètre minimum avec le personnel lors de l'accueil, du briefing et debriefing des sessions de jeu.

Désinfection de nos centres

Nous nous engageons à procéder à une Désinfection plus régulière des espaces communs (poignées de portes, vestiaires), aération des salles de jeu et désinfection des objets et surfaces entre les sessions de jeu.

Accessoires et équipements habituellement à disposition

Les accessoires de photocall, ainsi que tous les équipements collectifs (exemple: fontaine à eau) ne seront plus accessibles pendant une période encore indéterminée. Vous aurez toutefois accès à notre photocall Josepho pour un souvenir masqué !

Politique d'annulation

Dans le contexte actuel, en cas de nouvelle fermeture administrative liée au coronavirus, Prizoners Paris s'engage à procéder au remboursement de toutes les réservations effectuées, après le 1er juin 2020 et avant la date de fermeture, dans un délai de 30 jours.